CHANGEMENT DE SITE

Le site existe toujours, il a juste migré vers un nouveau nom de domaine 😉

Un nouveau projet… Une nouvelle vie… et un nouveau site internet ! https://www.famillecamilietravel.com/koh-phangan-et-koh-samui-blog-voyage/

Publié par camilietravel

Jeune couple passionné par les voyages, les découvertes, la photographie et le plaisir du farniente. Avec pour ambition de réaliser un tour du monde... un jour... peut-être... Sûrement... Enfin nous l’espérons!

8 commentaires sur « CHANGEMENT DE SITE »

  1. Bonjour, nous sommes en train d’organiser nos vacances de cet été et avons apprécié les commentaires ! Des Villeneuvois d’Ascq vont donc surement partir dans vos traces ! Sommes preneurs d’autres infos si possible. Merci et bon été !

    Aimé par 1 personne

    1. Ahhhhh je suis ravie pour vous! Et bien 3/4 jours à Bangkok me semble être une bonne idée, avant de rejoindre chiangmai. En effet, nous regrettons de ne pas l’avoir fait, même si ce n’est que partie remise ^_^ Nous déconseillons les treks à dos d’éléphants car ils sont tous maltraités et les photos avec les tigres qui sont drogués toute la journée pour que nous puissions les carresser 😉 Et pour les îles, Koh TAO bien plus que 3 jours, c’est magnifique ! Pourquoi pas KOH SAMUI qui propose plus d’activités ! Tenez nous au courant et n’hésitez pas à nous poser des questions 😉 Bon voyage !

      J'aime

  2. Bonsoir,

    Merci pour le partage de votre voyage, je suis moi aussi en train d’organiser un voyage avec mon copain on partirais mi mars jusqu’a fin avril! Quel budget aviez vous? Avez vous d’autre adresse a conseiller? Je recherche beaucoup d’endroit simple avec une bonne ambiance sur la plage, un peu de musique, un bon cocktai!

    Merci pour votre réponse,

    Bonne soirée 🙂

    J'aime

    1. Bonjour,
      Par rapport au budget tout compris: avion, hébergements, transports, loisirs, nourriture… nous avons dépensé 1000€ par personne pour 3 semaines. Au niveau des hébergements nous avons préféré celui de LAMAI BEACH sur KO SAMUI: le SEA BREEZE BUNGALOWS. Les bungalows sont sommaires mais il y a différentes gamme de prix. Mais à choisir entre les 3 îles nous préférons KOH TAO, l’île est paradisiaque et le soir il y a une très bonne ambiance, par contre la vie y est un peu plus chère 😉 J’espère que cela vous éclairera un peu. Par contre ce n’est pas la période de la Mousson en avril de ce côté de la THAILANDE? Bon voyage!!!

      J'aime

  3. Bonjour,

    merci pour tout votre partage…nous hesitons ma femme et moi entre la thailande et la malaisie…les iles de perentian ont l’air magnifique…
    Nous sommes plus plongée et forêt que ville..que nous conseillerais tu???

    merci

    Aimé par 1 personne

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :